Sèche-serviette à eau chaude 600W

Finimetal et Thermador sont des marques reconnues dans la fabrication d’équipements de chauffage. Leurs modèles de sèche-serviettes à eau chaude sont disponibles sur Anjou Connectique. Ils offrent un séchage rapide de vos linges de bain et le chauffage de votre pièce grâce à l'énergie thermique de l'eau.

Tous les produits Sèche-serviette à eau chaude 600W

par page

Les meilleures ventes du rayon

Les caractéristiques techniques à prendre en compte

Les spécificités techniques des sèche-serviettes à eau chaude ont été pensées pour assurer leur robustesse ainsi que leur efficacité dans le temps. Ces appareils sont fabriqués en acier. Ce matériau solide a la particularité d’avoir une haute résistance à la corrosion. De plus, l'acier est souvent recouvert de peinture époxy, ce qui lui confère sa durabilité et sa fiabilité. Les sèche-serviettes à eau chaude disponibles sur Anjou Connectique sont ainsi adaptés à une utilisation dans des environnements humides comme les salles de bain. En outre, sachez que l’acier favorise la conduction de la chaleur. Ainsi, la chaleur se propage rapidement et uniformément à travers les barres ou les tubes du sèche-serviettes, ce qui permet aux serviettes de sécher plus rapidement

Nos appareils sont proposés uniquement en coloris blanc épuré. Ils modèlent arbore une finition épurée et élégante. Celle-ci s'harmonise avec toute décoration. Vous pouvez d'ailleurs l’installer dans votre salle de bain sans problème grâce à son design compact. 

La puissance modérée de 600W permet à ces appareils de fonctionner de manière économe. Néanmoins, ils sont efficaces en séchant rapidement vos linges de bain. 

Les avantages non négligeables du Sèche-serviettes à eau chaude

Les sèche-serviettes à eau chaude utilisent l'eau chauffée par le système de chauffage central de votre maison. Ce qui les rend plus économes en énergie par rapport aux modèles électriques qui nécessitent une source d'alimentation électrique dédiée

Les modèles à eau chaude sont généralement conçus avec des fonctionnalités de sécurité telles que des protections contre la surchauffe et les éclaboussures d'eau, assurant ainsi une utilisation en toute sécurité dans un environnement humide. 

En chauffant la salle de bains, un sèche-serviettes à eau chade peut contribuer à réduire l'humidité ambiante, ce qui peut être bénéfique pour la prévention de la moisissure et la sensation de confort général. D’ailleurs, certains modèles sont dotés d'un soufflant Speed'Air. Cela permet d'obtenir un chauffage rapide et efficace de la salle de bains, en plus de sécher les serviettes.

Leur compacité et leur design épuré en font une solution de séchage intéressante, même dans une petite salle de bain.

Les étapes de pose et la maintenance du sèche-serviettes à eau chaude

L'installation de ces sèche-serviettes à eau chaude s’avère très simple. Vous devez seulement les raccorder à une source électrique et au réseau d'eau chaude sanitaire. Des filtres intégrés retiennent les impuretés présentes dans l'eau afin d'éviter leur dépôt. 

Pour assurer le maintien de leurs performances et allonger leur durée de vie, quelques opérations d'entretien régulier doivent être respectées. Un détartrage périodique est recommandé. Cette intervention permet d'éliminer les calcaires tandis qu'un nettoyage des filtres à maille fine évite l'encrassement. Il est recommandé de l'essuyer après chaque utilisation avec un chiffon doux pour préserver la propreté de la surface extérieure de l'appareil.