Gamme NO AIR boitier encastrement BLMGamme NO AIR : Boîtiers dédiés BBC NF

Boîtiers d’encastrement dédiés aux installations BBC (Bâtiment Basse Consommation). Les membranes étanches ont une double fonction : réaliser l’étanchéité sur le conduit, et lui procurer une excellente tenue à l’arrachement.


Utiliser les boîtiers No Air, c’est diminuer considérablement les déperditions thermiques et assurer un meilleur rendement énergétique de l’habitation.

 

Découvrez toute la gamme en cliquant sur le lien suivant :
https://www.anjou-connectique.com/electricite/boitier-electrique/boites-d-encastrement.html

MEGABOX NO AIR : l'unique boîte de dérivation pavillonaire BBC du marché

La MEGABOX No Air (code 590250) est dotée d’un généreux volume de travail (250x250,hauteur 80 cm) et de 38 entrées réparties en périphérie du boîtier (2 entrées pour ICTA diamètre 32, 8 entrées diamètre 25 et 30 entrées mixtes diamètre 16/20). Une conception audacieuse…La conception très poussée des entrées permet d’associer une excellente accroche et une étanchéité parfaite sur les conduits ICTA.

Megabox NO AIR BLMEn effet, plusieurs crans rigides assurent le maintien à l’arrachement du conduit, l’étanchéité étant simplement réalisée
par des membranes souples bi-injectée.

Une utilisation simple et rapide…

La MEGABOX No Air est livrée montée, à l’exception d’un couvercle qu’il suffira de verrouiller par 4 vis 1/4 de tour sur la boîte. Un joint d’étanchéité situé sur le corps du boîtier se comprime lors de la fermeture du couvercle et renforce l’étanchéité de la MEGABOX No Air.

A découvrir ici :
https://www.anjou-connectique.com/boite-de-derivation-pavillonnaire-megabox-no-air.html

Boîtiers faradisés

Boitiers faradisés BLMLa gamme de boîtiers No Air Faradisés de la société BLM est spécialement conçue pour atténuer la nocivité des champs électromagnétiques.

Un revêtement spécial équipe chaque enveloppe extérieure des boîtiers d’encastrement, en créant ainsi une cage de Faraday.

Un fil de terre fixé sur le boîtier permet de relier à la terre le faisceau électrique ou bien le conduit selon le système de pose choisi par l’installateur.

Découvrez toute la gamme en cliquant sur le lien suivant :
https://www.anjou-connectique.com/electricite/boitier-electrique/boites-d-encastrement.html?ac_type_boite=945