Anjou Connectique

La marque Salmson devient WILO

Courant 2019, les produits de la marque Salmson seront remplacés progressivement par ceux de la marque WILO.

Depuis 1984, la marque Salmson, fabricant français de pompes et de systèmes de pompage, fait partie du groupe WILO SE, spécialiste mondial des pompes et systèmes de pompage de hautes technologies. Les 2 marques, Salmson et Wilo, étaient jusqu’à présent commercialisées en parallèle par Wilo Salmson France SAS.

Une marque unique, la marque internationale Wilo

Depuis 1984, le fabricant allemand Wilo partage avec Salmson son savoir-faire en matière de développement, de production et de commercialisation de pompes. « Avec le concours de nos clients, nous sommes parvenus à imposer des standards élevés en termes de qualité, de fiabilité et de service. Aujourd’hui, en conservant nos compétences et la réactivité du ‘made in France’, nous avons la chance, avec la marque Wilo, d’offrir plus d’innovation et une largeur de gamme plus étendue », souligne Monsieur Philippe Marjollet.

Marque Salmson devient WILO

Avec cette nouvelle étape, les 25 ans de partenariat entre Salmson et Wilo seront encore approfondis : « Avec une image de marque plus homogène, nous allons nous positionner plus clairement qu'auparavant en tant que fournisseur de solutions complètes et ainsi élargir nos domaines de compétences », conclue Monsieur Oliver Hermes.

La marque WILO s'accorde toute l’année 2019 pour assurer cette migration, afin d’arrêter la commercialisation de la marque Salmson fin décembre 2019.

Un convertisseur en ligne

Wilo propose d'ores et déjà un outil en ligne afin de trouver facilement l'équivalence d'un produit Salmson en Wilo : https://convertisseur.wilo-salmson.fr/

Convertisseur Salmson Wilo

convertisseur Salmson
        Wilo

Posté dans: Actualités | Le 11 décembre 2018