Manomètre pression eau

Manomètre cadran sec

Manomètre cadran sec

Manomètre cadran sec

Manomètre bain glycérine

Manomètre bain glycérine

Manomètre bain glycérine

Manomètre Inox

Manomètre Inox

Manomètre Inox

Accessoires manomètre

Accessoires manomètre

Accessoires manomètre

Les meilleures ventes du rayon

Et pour en savoir plus

Pour connaître la pression de l’eau dans votre installation, Anjou-Connectique vous propose toute une gamme de manomètres eau de qualité : manomètre à cadran sec, à bain de glycérine, inox… ainsi qu’une sélection d’accessoires.

Une fois en place, le manomètre vous permettra de lire facilement et rapidement la pression de l’eau. C’est un équipement important pour s’assurer du bon fonctionnement de votre installation et pour protéger vos canalisations. Découvrez vite notre large choix de manomètres disponibles au meilleur prix sur Anjou-Connectique !

La pression de l’eau de votre installation de chauffage ou système de climatisation est un indicateur à surveiller de près. En effet, il indique précisément la pression de l’eau qui circule dans les canalisations. Cette dernière reflète le bon fonctionnement de votre installation ou traduit une pression trop haute ou trop basse que vous devrez équilibrer. Idéalement, pour préserver les canalisations et assurer un fonctionnement idéal, la pression doit se situer autour de 1,5 bars.

Vous souhaitez connaître la pression de l’eau de votre installation ? Raccordez simplement un manomètre axial ou radial, à cadran sec ou à bain de glycérine. Le THERMADOR Manomètre Inox glycérine RADIAL Mâle 1/4"- Ø50mm-0 à 10bar fait partie de nos meilleures ventes et est recommandé par nos clients. Vous pouvez aussi opter pour le THERMADOR Manomètre Inox glycérine Axial Mâle 1/4"-Ø50mm-0 à 10bar avec boîtier inox et plage de 0 à 10 bars.

En plus des manomètres, nous vous proposons des accessoires associés : lyres en acier, en inox ou en cuivre, robinets porte-manomètre, bidons de glycérine… Ces derniers vous permettront une utilisation optimale de votre manomètre au sein de votre installation. Pour en savoir plus sur le fonctionnement d’un manomètre, nous vous invitons à consulter notre article « Pourquoi et comment utiliser un manomètre de pression d’eau ? ».