Anjou Connectique

Pompe puit et forage

Si vous ne possédez pas l’eau de ville et que vous n’êtes pas relié au réseau public de distribution d’eau, les pompes puits et forage sont l’une des meilleures solutions pour être facilement alimenté en eau brute. Grâce à leur puissance et leur moteur immergé, ces pompes prélèvent l’eau dans les couches profondes de la terre. Une solution idéale, notamment pour les zones reculées ! Anjou-Connectique vous invite à découvrir sa sélection de pompes seules et d’accessoires pour la mise en place d’un système automatique.

[Lire+]

Tous les produits Pompe puit et forage

Et pour en savoir plus

Que ce soit pour arroser son jardin ou même l’utiliser pour certaines installations sanitaires (toilettes, lave-linge, eau chaude et chauffage), avoir un puits est un avantage non négligeable. Mais pouvoir utiliser l’eau, c’est encore mieux ! Les pompes puits consistent en un système de distribution d’eaux claires ou de pluie. Le Kit pompe puits Inox de la marque WILO intègre tous les composants nécessaires à une installation facile et rapide : pompe, commande complète, câble filin, serre-câbles, filtre fin d’aspiration flottant et tuyau d’aspiration 1,5 m. Cette pompe est spécialement conçue pour le pompage d’eau pure dans des cuves, des citernes ou des puits.

Pour un forage, l’installation et le type de pompe ne seront pas les mêmes. La pompe pour forage se présente sous la forme d’une pompe de surface verticale pour un encombrement minimal. Ce système de distribution multicellulaire d’eaux claires ou de pluie complet pour forage offre une profondeur d’immersion de 60 m maximum. La marque WILO vous propose divers kits de pompes pour forage en fonction de vos besoins et qui permettront la distribution d’eau pour la maison, l’arrosage et l’irrigation. Enfin, pour le raccordement d’une pompe de distribution d’eau à partir de forages et de réservoirs, choisissez un coffret de commande qui intègre l’affichage du manque d’eau, un sélecteur manuel/0/automatique ainsi qu’une protection moteur électronique contre la surintensité.