Sertisseuse Radial

La pince à sertir ou sertisseuse est l’un des outils indispensables pour le plombier. Elle permet de réaliser bon nombre de travaux sur la plupart des tubes de plomberie. On distingue aujourd’hui différents types de pince à sertir : la pince à sertir axial, radial, électroportative et manuelle. La sertisseuse radial permet de réaliser, manuellement ou électriquement, le sertissage radial des raccords multicouche et PER. Anjou-Connectique vous invite à découvrir sa large gamme de sertisseuses radial, fabriquées par les plus grandes marques du marché : Rems, Virax… Électrique ou manuelle, la pince à sertir vous rendra de grands services !

[Lire+]

Tous les produits Sertisseuse Radial

Le fonctionnement de la pince à sertir est simple et repose sur le principe suivant : positionnée à 90° du tube, la pince écrase une bague par pression. Cet écrasement permet ainsi de raccorder le tube sur votre raccord multicouche et PER. Le choix d’une pince à sertir doit être fait avec soin pour que cet outil puisse répondre à vos besoins. Vous devez, par exemple, choisir les mâchoires et le type de profil (H, RFz, G, V, TH et U) à adapter sur votre pince (selon la compatibilité de vos raccords). La Sertisseuse électrique pour sertissage radial REMS Power-Press SE est une pince à sertir filaire électro-mécanique pour le sertissage radial des raccords. À la fois compacte, robuste et légère, elle vous suivra sur tous vos chantiers pour un sertissage impeccable.

La marque Virax propose elle aussi des sertisseuses radial de grande qualité à l’image de la Pince à sertir électro-mécanique Viper M21 avec 2 batteries et la pince mère – Virax. Pesant seulement 2,2 kg, c’est la sertisseuse la plus légère de sa catégorie ! Elle vous assure une sécurité optimale grâce au contrôle par carte électronique du bon déroulement du sertissage, au verrouillage de la pince et grâce à l’arrêt automatique de la machine.