Bouchons

raccords cuivre à souder NF

Parmi nos différents raccords cuivre à souder (tés, coudes, manchons…), retrouvez une sélection de bouchons de grande qualité et conformes à la norme NF. Fabriqués par la marque IBP Bänninger, ils vous permettront d’obturer tous les raccordements en attente ou que vous ne souhaitez plus utiliser au sein de votre installation. Nos bouchons sont compatibles avec les installations sanitaires (eau chaude/eau froide), vapeur, gaz et air comprimés. Ils répondront à vos exigences en matière de rapport qualité/prix, de sécurité et de fiabilité. Découvrez dès maintenant notre sélection de bouchons cuivre à souder !

[Lire+]

Tous les produits Bouchons

Présente sur le marché depuis plus de 100 ans, la marque IBP Bänninger est l’une des leaders dans son secteur. Spécialisée dans la fourniture des raccords de plomberie, elle fabrique des raccords NF (NF-EN 1251-1) ayant subi un test de pression de 40 bars. En optant pour les produits IBP Bänninger, vous êtes sûr de choisir des raccords de grande qualité. Ces derniers répondront aux attentes des professionnels comme des particuliers. Nos bouchons cuivre sont disponibles en différents diamètres, de 12 à 42 mm, à choisir en fonction du diamètre de votre tube cuivre. Ainsi, vous pouvez opter pour le Bouchon Cuivre Femelle Ø12 ou encore pour le Bouchon Cuivre Femelle Ø35, facile à mettre en œuvre. Il vous suffira ensuite de le souder sur votre tube cuivre à l’aide de nos produits pour soudure cuivre. Vous trouverez dans cette rubrique tout le nécessaire au travail de la soudure : chalumeau, bandes abrasives, décapants…

Pour vous permettre de faire des économies et d’alléger votre budget travaux, Anjou-Connectique vous propose également des lots de 10 bouchons cuivre à souder. Un conditionnement plus économique qu’un achat à l’unité ! Ainsi, vous bénéficierez de la même qualité de raccords à un prix encore plus avantageux.