Té inégal Femelle Femelle Femelle

raccords cuivre à souder NF

Le té inégal Femelle-Femelle-Femelle (FFF) est un raccord cuivre à souder permettant de raccorder plusieurs tubes de diamètres différents. Ils sont compatibles avec les canalisations en cuivre à usage sanitaire (eau chaude/eau froide) mais également pour la vapeur, le gaz et l’air comprimé.

Sur Anjou-Connectique, retrouvez une gamme de tés cuivre à souder inégaux FFF de grande qualité et labellisés NF. Pour vous garantir une qualité optimale, nous avons choisi les raccords de la marque IBP Bänninger, présente sur le marché depuis plus de 100 ans.

Pour vos travaux de plomberie, Anjou-Connectique vous propose des raccords cuivre tés inégaux Femelle-Femelle-Femelle en cuivre conformes à la norme NF-EN 1251-1. Le test de pression de 40 bars effectué durant le processus de fabrication vous garantit une parfaite étanchéité au moment de la soudure. Notre gamme se décline en différents diamètres, de 10 à 28 mm, et vous garantit un excellent rapport qualité/prix.

[Lire+]

Tous les produits Té inégal Femelle Femelle Femelle

Ainsi, vous pouvez opter pour le Té Cuivre inégal FFF 16-16-14 ou encore pour le Té Cuivre inégal FFF 22-16-22 en fonction du diamètre de votre tube cuivre. Le cuivre vous garantit une grande durabilité et une excellente résistance à la corrosion. Ce matériau présente aussi une bonne conductibilité thermique, possède des propriétés biologiques et est totalement recyclable. Nos raccords sont faciles à souder sur le tube cuivre : vous trouverez tous les produits nécessaires (baguettes, bobines fil soudure, bandes abrasives…) dans la rubrique « soudure cuivre ».

Pour tous vos travaux de plomberie, n’hésitez pas à parcourir les autres rubriques de notre boutique en ligne. Vous trouverez des tés égaux FFF, vendus individuellement ou en lot, des coudes, manchons, bouchons en cuivre à souder… Et si vous ne savez pas quel raccord choisir, consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous.