Manchons

raccords cuivre à souder NF

Pour raccorder 2 conduites, tuyaux ou tuyauteries de même diamètre au sein de votre installation, Anjou-Connectique vous propose des manchons en cuivre à souder. De grande qualité, ils sont destinés à de nombreuses applications : sanitaire (eau chaude/eau froide), vapeur, gaz et air comprimés. Pour vous garantir les meilleurs raccords cuivre, nous avons sélectionné les produits de la marque IBP Bänninger, spécialiste des raccords plomberie depuis plus de 100 ans. Découvrez dès maintenant notre large choix de manchons cuivre !

[Lire+]

Tous les produits Manchons

Pour les professionnels comme pour les particuliers, Anjou-Connectique propose toute une gamme de manchons cuivre à souder (conformes à la norme NF-EN 1251-1). Labellisés NF, ils ont tous subi un test de pression de 40 bars pour s’assurer de leur parfaite étanchéité. La marque IBP Bänninger a décliné sa gamme de raccords en différents diamètres allant de 12 à 52 mm, à choisir en fonction du diamètre de votre tube cuivre. Le Manchon Cuivre NF Ø14, par exemple, fait partie des raccords cuivre recommandés par nos clients. Facile à mettre en place, il vous garantit une grande durabilité et une excellente résistance à la corrosion. Vous pouvez aussi opter pour le Manchon Cuivre NF Ø42, un raccord cuivre à souder par capillarité. Quel que soit le manchon choisi, vous êtes sûr de trouver le meilleur rapport qualité/prix sur Anjou-Connectique ! Il ne vous restera plus qu’à le souder sur votre tube cuivre grâce à nos produits pour soudure cuivre.

Vendus individuellement, nos manchons sont aussi disponibles en lot de 10 dans notre rubrique « Lot de 10 manchons ». Un conditionnement plus économique et pratique pour les gros chantiers ! Et pour tous vos travaux de plomberie, n’hésitez pas à découvrir notre large choix de raccords plomberie cuivre au meilleur prix : tés, coudes, bouchons