Réduction cuivre

raccords cuivre à souder NF

Parmi notre large gamme de raccords cuivre à souder (coudes, tés, bouchons, manchons…), nous vous proposons des réductions cuivre permettant de raccorder 2 conduites, tuyaux ou tuyauteries de diamètre différent. Fabriqués par la marque IBP Bänninger, ces raccords sont adaptés aux installations sanitaires (eau chaude/eau froide), vapeur, gaz et air comprimés. Nos réductions sont conformes à la norme NF, parfaitement étanches, durables et résistants à la corrosion. Découvrez-les dès maintenant sur Anjou-Connectique au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Réduction cuivre

Pour vous permettre de réaliser vos travaux dans les règles de l’art, nous avons sélectionné les raccords de la marque IBP Bänninger, spécialiste plomberie depuis plus de 100 ans. Ses réductions cuivre se déclinent en plusieurs diamètres de tube, de 14 à 52 mm, et différents genres (mâle/femelle, femelle/femelle). Tous sont fabriqués en cuivre conforme à la norme NF-EN 1251-1 et ont subi un test de pression de 40 bars pour garantir leur étanchéité au sein de l’installation. La Réduction Cuivre Mâle/Femelle 32-28, par exemple, est un raccord cuivre à souder par capillarité avec le logo NF et facile à mettre en œuvre. En fonction du diamètre de votre tube cuivre, vous pouvez aussi choisir la Réduction Cuivre Mâle/Femelle 22-16 ou encore la Réduction Cuivre Femelle/Femelle 32-18 de IBP Bänninger. Des raccords de grande qualité qui répondront aussi bien aux attentes des professionnels que des particuliers. Vous n’aurez plus qu’à souder votre raccord à l’aide de nos produits pour soudure cuivre.

Anjou-Connectique a aussi pensé à votre porte-monnaie. En plus des réductions cuivre vendus individuellement et à la pièce, nous vous proposons également des lots de 10 réductions cuivre. Ce conditionnement vous fera bénéficier d’un meilleur prix qu’un achat à l’unité et est donc plus économique. De quoi faire baisser le budget de vos travaux plomberie !