Raccord Multicouche à compression Coude applique

Le raccord multicouche à compression coude applique est un raccord à visser sur tube multicouche. Il est pratique, facile et rapide à mettre en œuvre par simple serrage. Il possède une forme spécifique qui lui permet d’assembler 2 tubes et plus spécialement en cas de changement de trajectoire. Choisissez dès maintenant votre raccord au meilleur prix sur Anjou-Connectique ! De grande qualité, nos raccords vous assurent une étanchéité parfaite au sein de l’installation. Nous avons sélectionné les produits de la marque Henco, spécialiste des systèmes multicouches.

Tous les produits Raccord Multicouche à compression Coude applique

par page

Les meilleures ventes du rayon

Le raccord multicouche à compression coude applique est compatible avec des applications eau (sanitaire ou potable) et chauffage. Il se présente sous la forme d’un coude doté d’une base de fixation. Il est indiqué en cas de changement de trajectoire dans l’installation afin de limiter au maximum les risques de fuites. Ainsi, il vous garantit une étanchéité parfaite et un acheminement optimal des fluides. Depuis 1992, la marque Henco est une spécialiste des tubes, raccords et accessoires pour systèmes multicouches. Elle conçoit notamment des raccords à compression de qualité professionnelle comme le Coude avec base de fixation Multicouche à compression Ø16x2,0 - Femelle 1/2"(15/21) – Henco. Fabriqué en laiton, il est capable de résister à une pression maximale de 10 bar. Ce modèle est aussi disponible en Ø20 avec le Coude avec base de fixation Multicouche à compression Ø20x2,0 - Femelle 1/2" (15/21) – Henco. À vous de choisir en fonction de votre installation et des tubes à assembler ! Ces raccords se posent facilement par serrage de la bague crantée, à l’aide d’une clé et sans outillage spécifique.

N’hésitez pas à parcourir nos autres rubriques dédiées aux raccords multicouches à compression. Vous y trouverez des raccords droits, manchons, tés ou encore des raccords multicouches à compression coude égal.