Raccord Multicouche à compression Té Femelle

Les raccords multicouches à compression font partie des raccords les plus faciles et rapides à mettre en œuvre. Un simple serrage suffit, à l’aide d’une clé et sans outillage spécifique. De plus, ils sont compatibles avec les installations d’eau et de chauffage. Vous avez besoin d’un raccord multicouche à compression té femelle ? Vous trouverez ce qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! Nous avons sélectionné pour vous des raccords de grandes marques (Henco, Somatherm…) qui vous garantissent qualité et étanchéité parfaite. Profitez dès maintenant du meilleur rapport qualité/prix sur Anjou-Connectique !

Tous les produits Raccord Multicouche à compression Té Femelle

par page

Les raccords en tés doivent leur nom à leur forme en T. Ainsi, ils sont constitués de plusieurs extrémités qui leur permettent d’accueillir 3 tubes multicouches. Les sorties peuvent être de même diamètre (té égal) ou avoir une entrée de diamètre différent (té réduit). Elles peuvent aussi être mâles ou femelles comme les raccords proposés dans cette rubrique. Le raccord multicouche à compression té femelle possède donc 3 voies en sortie femelle. Il est disponible en différents diamètres de filetage (Ø16, Ø20, Ø26…), à choisir en fonction de votre installation et des tubes à assembler. Fabriqués en laiton durable, nos raccords s’utilisent aussi bien pour les installations d’eau (y compris pour la distribution d’eau chaude sanitaire) que de chauffage. Le serrage de la bague crantée vous garantit une étanchéité optimale à toute épreuve. Ils satisferont à coup sûr les plus exigeants d’entre vous !

En plus des raccords en té femelles, nous proposons également des raccords multicouches à compression té mâle en laiton. De quoi réaliser tous vos raccordements dans les règles de l’art, facilement et rapidement. Vous avez un doute sur le raccord à choisir ? Contactez-nous : nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans votre choix.