Raccord Multicouche à compression Coude Femelle

Le raccord multicouche à compression coude femelle permet de raccorder à 90° un tube multicouche et un raccord fileté mâle. Il se pose par simple vissage et ne nécessite pas d’outillage spécifique. Choisissez le raccord qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! De grande qualité, nos raccords à compression sont faciles à mettre en œuvre et assurent une étanchéité parfaite. Nous avons choisi les produits de la marque Henco, spécialiste des systèmes multicouches depuis 1992. Ils vous sont proposés au meilleur rapport qualité/prix sur notre boutique en ligne.

Tous les produits Raccord Multicouche à compression Coude Femelle

par page

Le raccord multicouche à compression coude femelle s’utilise pour le raccordement à angle droit (90°) d’un tube multicouche et d’un raccord fileté mâle. Il est compatible avec les installations d’eau (sanitaire ou potable) et de chauffage. Doté d’une bague crantée, il se pose facilement par serrage à l’aide d’une clé. Il vous garantit une étanchéité optimale et une excellente durabilité grâce au laiton. Nos raccords à visser sont disponibles en différents diamètres de filetage pour répondre à tous vos besoins : Ø16, Ø20… Le Coude Multicouche à compression Ø16x2,0 - Femelle 1/2" (15/21) – Henco, par exemple, est compatible avec une pression de service maximale de 10 bar. Ce modèle est aussi disponible en Ø20 avec le Coude Multicouche à compression Ø20x2,0 - Femelle 1/2" (15/21) – Henco (en 15/21 ou 20/27). Il permet des installations plus rapides et efficaces sur les différents chantiers. En cas de doute sur le diamètre à choisir, contactez-nous : nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans votre choix.

Pour réaliser tous vos raccordements, n’hésitez pas à parcourir nos autres rubriques dédiées aux raccords multicouches à compression. En plus des coudes (applique, égal, mâle ou femelle), nous vous proposons des raccords droits, manchons ou tés en laiton.