• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Emboîture

Faire une emboiture consiste à légèrement déformer le diamètre intérieur d’un tube pour l'augmenter sans le détériorer. Grâce à cela, le raccord sera beaucoup plus facile à insérer et à raccorder.

Retrouvez dans cette catégorie les produits indispensables pour réaliser une emboiture de qualité sur vos tubes en PER, CUIVRE, MULTICOUCHE. 

[Lire +]
5 produits
5 produits

Il arrive que le raccord soit difficile à insérer et à raccorder à cause d’un manque de concordance de diamètre. Pour cela, pas besoin de forcer le tube cuivre ou multicouche car il suffit de faire une emboîture avec un outillage approprié pour pouvoir augmenter son diamètre sans l’abîmer.
Dans la catégorie des calibreurs pour tubes multicouches, nous avons le calibreur ébavureur intérieur (4 diamètres différents) de tubes multicouches Virax.

Pour l’emboîture des tubes en cuivre, faites le choix entre nos produits de qualité dont le coffret pince à emboiture cuivre 5 outils Ø 12, 14, 16, 18, 22 mm et le coffret pince à emboiture cuivre 7 outils Ø 12, 14, 16, 18, 22, 28, 32 mm.