• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Sertissage axial

Que veut dire sertissage axial ?

Lorsque vous utilisez une pince pour raccord à glissement qui vous permet de faire glisser une bague sur du tube PER : vous réalisez un sertissage axial.
Axial car votre outillage se positionne dans l’axe de votre tube à raccorder. Ce type d’outil professionnel existe en différentes versions : manuel, électrique, pour bricoleur débutant, averti ou pro. Il reste néanmoins d’une grande simplicité d’utilisation. Il ne pourra être utilisé que pour le sertissage de raccord à glissement.

Anjou connectique a sélectionné pour vous une gamme complète de pince à glissement ou pince à sertir axial offrant le meilleur rapport qualité prix.

[Lire +]
18 produits
18 produits

Dans la catégorie des outillages en plomberie, la pince pour le sertissage de raccord à glissement fait partie des incontournables pour un sertissage axial sur du tube PER.
Suivant le niveau de difficulté de l’opération, vous aurez la possibilité de choisir entre la pince à sertir raccords à glissement PER et la pince à glissement REMS Ax-Press HK pour faciliter l’insertion du raccord à sertir.  La sertisseuse pour sertissage axial REMS AX-Press 25L ACC sur Anjou est aussi d’une grande qualité.

Sinon pour s’autoriser un bon rapport qualité/prix, ne pas hésiter à choisir directement entre le coffret pince à glissement PER Ø12-16-20-25+emboiture ANJOU CONNECTIQUE et le coffret complet pince à glissement PER Ø12-16-20-25 ANJOU CONNECTIQUE. L’adaptateur de réduction 20 pour pince 12 à 25 et le ressort de traction 12-25 font partie également des outils nécessaires pour le sertissage axial.