Sertissage axial

Que veut dire sertissage axial ?

Lorsque vous utilisez une pince pour raccord à glissement qui vous permet de faire glisser une bague sur du tube PER : vous réalisez un sertissage axial.
Axial car votre outillage se positionne dans l’axe de votre tube à raccorder. Ce type d’outil professionnel existe en différentes versions : manuel, électrique, pour bricoleur débutant, averti ou pro. Il reste néanmoins d’une grande simplicité d’utilisation. Il ne pourra être utilisé que pour le sertissage de raccord à glissement.

Anjou connectique a sélectionné pour vous une gamme complète de pince à glissement ou pince à sertir axial offrant le meilleur rapport qualité prix.

Tous les produits Sertissage axial

16 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Dans la catégorie des outillages en plomberie, la pince pour le sertissage de raccord à glissement fait partie des incontournables pour un sertissage axial sur du tube PER.
Suivant le niveau de difficulté de l’opération, vous aurez la possibilité de choisir entre la pince à sertir raccords à glissement PER et la pince à glissement REMS Ax-Press HK pour faciliter l’insertion du raccord à sertir.  La sertisseuse pour sertissage axial REMS AX-Press 25L ACC sur Anjou est aussi d’une grande qualité.

Sinon pour s’autoriser un bon rapport qualité/prix, ne pas hésiter à choisir directement entre le coffret pince à glissement PER Ø12-16-20-25+emboiture ANJOU CONNECTIQUE et le coffret complet pince à glissement PER Ø12-16-20-25 ANJOU CONNECTIQUE. L’adaptateur de réduction 20 pour pince 12 à 25 et le ressort de traction 12-25 font partie également des outils nécessaires pour le sertissage axial.