Coude Femelle

Le manchon coude femelle est un équipement de plomberie qui sert à relier entre eux deux tubes en formant un angle. En effet, l’installation du système d’eau potable est un exercice qui requiert l’utilisation de nombreux matériaux en vue d’alimenter toute les pièces et les coins de l’habitat. Utilisé pour créer des joints entre les tubes, les manchons coude femelle sont très vite devenus des accessoires incontournables. Ils servent à relier les tubes en PE ou PEHD utilisés dans le cadre des travaux d’installation d’eau potable ou de système d’arrosage. Découvrez notre gamme de manchon coude femelle laiton adaptés pour tous vos besoins de plomberie et d’installation d’eau potable.

[Lire+]

Tous les produits Coude Femelle

Pourquoi opter pour les manchons coude femelle ?

L’eau qui dessert votre domicile est issue d’un réseau d’adduction très vaste et étendu à travers des villes et des campagnes. Ainsi, le concessionnaire utilise une vanne de coupure pour délimiter l’alimentation de votre domicile. De même que cette vanne, de nombreux autres équipements sont utilisés dans ce cadre de ces travaux. En matière de plomberie, il est nécessaire de réunir un matériel professionnel et de bonne qualité. Cela est d’autant plus délicat lorsqu’il s’agit d’une installation d’eau potable car toute défaillance peut s’avérer périlleuse. Dans la plomberie moderne, les joints entre les tubes sont faits à partir de manchons ou de raccords, qui sont des accessoires pratiques et sécurisés.

Les manchons coude femelle sont spécialement adaptés pour joindre les tubes en cas de changement de trajectoire. C’est pourquoi ils ont la forme d’un angle droit. Non seulement ces accessoires rendent vos installations professionnelles en évitant que des soudures soient effectuées au niveau des joints, mais en plus offrent une grande sécurité. Ils limitent alors de manière considérable les risques de fuite dans votre système d’eau potable.

Nos manchons coude femelle pour des installations sécurisées

Les mutations intervenues dans le domaine de la plomberie ont multiplié les accessoires et matériaux utilisés. Ainsi, au lieu de réaliser des soudures, les professionnels utilisent désormais des manchons encore appelés raccords. Ils servent à relier deux tubes en PE ou en PEHD, qui servent à installer des systèmes d’arrosage et des systèmes d’eau potable. Ces tubes sont utilisés depuis le 20e en remplacement des tuyaux en plomb qui jadis étaient la référence en matière de plomberie.

Anjou connectique est spécialisé dans la vente du matériel de plomberie. Dans cette catégorie, nous mettons à votre disposition une gamme de manchons coude femelle aux différentes caractéristiques. Ils se déclinent sous deux types à savoir :

  • Les manchons ou raccords en plastiques utilisés pour l’installation des systèmes d’arrosage ;
  • Les manchons ou raccords en laiton qui servent à l’installation du système d’eau potable.

Vous trouverez sur notre boutique en ligne, les manchons coude femelle laiton pour tous vos travaux de plomberie et d’installation d’eau potable. Ils sont disponibles en plusieurs tailles selon le diamètre des tubes utilisés. Par ailleurs, nous mettons un accent sur la qualité du matériel pour vous garantir une installation sécurisée. Faites le choix de la sérénité en adoptant nos produits de qualité.