Pièces détachées robinetterie

L’accumulation de calcaire ou tout simplement le temps est souvent responsable de l’usure des pièces d’une robinetterie. Pour vous permettre de remplacer facilement vos éléments défectueux ou usés, Anjou-Connectique vous propose une sélection de pièces détachées de la marque Hansgrohe : cartouches céramiques, clapets, raccords, mécanismes d’arrêt… Toutes les pièces Hansgrohe vous offrent une qualité optimale et une excellente durée de vie. Vous trouverez dans notre rubrique une gamme de pièces détachées pour remplacer les accessoires d’un équipement sanitaire de marque Hansgrohe.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Pièces détachées robinetterie

Et pour en savoir plus

En tant que revendeur agréé de la marque allemande Hansgrohe, incontournable du secteur sanitaire depuis plus d’un siècle, nous vous proposons une multitude de pièces détachées permettant de remplacer en toute facilité les équipements défectueux. La Cartouche céramique M2 Hansgrohe (remplace cartouche M3), le Clapet baignoire à recouvrement Ø70mm ou encore le Volant de commande vidage baignoire Hansgrohe figurent parmi les pièces détachées les plus recherchées sur notre boutique. Pour des accessoires encore plus haut de gamme, la Douchette extractible pour mitigeur cuisine Focus - Hansgrohe et la Douchette extractible pour mitigeur Talis S cuisine chrome sont également à un prix compétitif.

Nous vous proposons également de quoi remplacer vos cartouches céramiques de la robinetterie Hansgrohe. En effet, ces dernières peuvent s’user, s’encrasser et s’entartrer avec le temps et doivent donc être changées. La Cartouche thermostatique MTC - Hansgrohe 94282002 est adaptée pour être installée sur des robinets thermostatiques encastrés ½“ et ¾“, ecostat 5001 et ibox universal. Pour les autres robinets, choisissez plutôt la Cartouche céramique M1 Hansgrohe 97685000 ou la Cartouche céramique M2 Hansgrohe (remplace cartouche M3).

Vous ne trouvez pas une pièce de la marque Hansgrohe ou vous ne savez pas laquelle choisir ? N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.