• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Compresseur d'air

S’il y a bien un outil à avoir dans son atelier, c’est le compresseur d’air. Utile aussi bien pour gonfler des roues que pour réaliser de gros travaux, son fonctionnement et son utilisation sont relativement simples. Pour autant, il convient de prendre certains critères pour trouver LE compresseur d’air qu’il vous faut, en fonction de vos besoins. Anjou Connectique a sélectionné pour vous des compresseurs d’air de la marque KS Tools.

[Lire+]

Si vous êtes à la recherche d’un compresseur d’air de qualité professionnelle pour équiper votre atelier, vous trouverez forcément le produit adapté dans notre boutique en ligne. Tous les compresseurs d’air que nous vous proposons sont équipés de contacteurs manométriques réglables avec soupape de sécurité. De plus, les moteurs électriques possèdent tous une protection thermique et les cuves sont homologuées par le service des mines. Choisir l’un de nos compresseurs d’air, de la marque KS Tools, c’est donc l’assurance de bénéficier d’un équipement de grande qualité !

Les compresseurs disponibles sur notre boutique sont des compresseurs sur cuve, disponibles en 6, 25, 50 ou 100 litres. Plus la cuve de votre compresseur d’air aura une grande capacité, meilleure sera son autonomie. Le volume de la cuve et donc la capacité de stockage du compresseur d’air est à choisir en fonction des travaux que vous avez à réaliser. Ainsi, pour de gros travaux, privilégiez un compresseur d’air avec cuve de 50 ou 100 litres pour un travail dans les meilleures conditions. Le compresseur d’air 100 litres de KS Tools, par exemple, possède un moteur de 3cv pour une pression maximum de 20 bars. Pour effectuer des travaux moins importants, optez pour un compresseur d’air avec cuve de 6 ou 25 litres. Le compresseur à air sec 6 litres KS Tools disponible sur notre boutique en ligne embarque un moteur de 1,5cv pour une pression maximum de 8 bars. Il ne vous reste plus qu’à choisir le compresseur d’air qui conviendra le mieux à vos besoins !