Coude et douille cuivre écrou prisonnier

raccords cuivre à souder NF

Les coudes et les douilles sont des raccords indispensables pour les installations sanitaires et de chauffage. En effet, ils permettent de relier des tubes de diamètres différents. Dans cette rubrique, Anjou-Connectique vous propose une large sélection de coudes et douilles cuivre écrou prisonnier pour vous permettre de réaliser votre installation dans les règles de l’art. Proposés au meilleur rapport qualité/prix, nos raccords répondront à tous vos besoins car disponibles en différents diamètres, de 12 à 52 mm, et différents filetages. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

[Lire+]

Tous les produits Coude et douille cuivre écrou prisonnier

Depuis plus de 100 ans, la marque IBP Bänninger est reconnue dans le monde entier pour ses raccords plomberie de grande qualité. Conformes à la norme NF, ils sont utilisés pour différentes applications : installations pour eau potable, sanitaires (eau chaude/eau froide), vapeur, gaz et air comprimés. Tous sont fabriqués en cuivre, un matériau fiable et résistant, et vous offrent une étanchéité à toute épreuve. Choisissez votre coude et douille cuivre écrou prisonnier en fonction du diamètre de votre tube cuivre et du filetage de sortie. La Douille droite écrou prisonnier 359 GCL Femelle 3/8"(12/17) – Tube Cuivre Ø14, par exemple, est un raccord comportant 2 pièces : une douille cuivre à souder + un écrou à visser. Il fait partie des produits recommandés par nos clients car il est facile à mettre en œuvre par brasage sur tube cuivre, est durable et parfaitement étanche. Vous pouvez aussi opter pour le Coude écrou prisonnier 1"(26/34) - Tube Cuivre Ø22 ou encore pour le Coude écrou prisonnier 1/2"(15/21) - Tube Cuivre Ø14 en fonction de vos besoins.

Une fois choisi, soudez votre raccord à l’aide de nos produits pour soudure cuivre (chalumeau, bandes abrasives, décapants…). Enfin, Anjou-Connectique vous propose aussi ces raccords en Lot de Coudes et Douilles cuivre écrou prisonnier, un conditionnement plus économique qu’un achat à l’unité.