• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Réducteur de pression

Le réseau d’eau potable qui dessert votre habitation peut vous être distribué à une pression supérieure à 3 bars. Cependant, si la pression d’eau sur le réseau plomberie de votre habitation est trop importante, elle peut être rapidement néfaste pour le bon fonctionnement de vos appareils. C’est pourquoi il est nécessaire de poser un organe de régulation : le réducteur de pression. Ce dernier s’installe en tête de votre installation, immédiatement après votre compteur ou à la pénétration de votre PEHD.

Sur Anjou Connectique, vous trouverez forcément le réducteur de pression qu’il vous faut et qui vous permettra d’assurer une pression constante dans votre réseau d’eau. Le réducteur de pression JUNIOR 7EP 16 bar est insensible au tartre et aux impuretés de l’eau. Il est adapté pour une pression maximum de 16 bar et s’installe immédiatement après le compteur. Vous trouverez également dans cette rubrique des cartouches interchangeables pour réducteurs à cartouche optibar.

[Lire +]
25 produits
25 produits

Le réducteur de pression (ou régulateur de pression) réduit ou régule la pression de l'eau qui le traverse et permet d'obtenir à sa sortie une valeur réglée et constante.

Généralement installé à l'entrée du réseau d'eau, le réducteur de pression protège toute l'installation des problèmes dus à un excès de pression qui génère des bruits dans les canalisations, des éclaboussures et une usure prématurée des appareils électroménagers et des robinetteries.

Moins de pression, c'est moins d'eau utilisée et donc moins d'énergie consommée !

Anjou Connectique vous propose une gamme complète de régulateur de pression de qualité pour votre réseau d'eau.