Culottes en PVC Nicoll

Lorsqu’on réalise la construction d’un réseau d’évacuation d’eau, il est nécessaire d’utiliser une culotte à chaque fois qu’on veut réunir 2 écoulements soit à l’horizontale soit à la verticale. C’est à ce stade que l’utilisation de culottes en PVC est indispensable. Ces raccords, qui doivent leur nom à leur forme particulière, permettent les raccordements et changements de direction dans le réseau d’évacuation d’eau. Vous avez besoin de ce type de raccord pour votre chantier ? Anjou-Connectique vous propose les culottes en PVC de la marque NICOLL, spécialiste du bâtiment et sanitaire depuis plus de 60 ans.

[Lire+]

Tous les produits Culottes en PVC Nicoll

Afin d’assurer une bonne évacuation de votre réseau d’évacuation d’eau, il est primordial d’utiliser le bon angle de changement de direction. La Culotte PVC 45° Femelle Femelle Ø32 ou Ø40 ou Ø50 ou Ø100 Nicoll, par exemple, convient pour les changements de direction de 45°C. Pour pouvoir s’adapter à chaque diamètre des tubes PVC, elle se décline en 4 modèles (Ø32, Ø40, Ø50 ou Ø100). Vous trouverez également dans notre rubrique des culottes PVC femelle/femelle comme la Culotte PVC 87°30 Femelle Femelle Ø32 ou Ø40 ou Ø50 ou Ø100 Nicoll. Les culottes NICOLL sont vendues à l’unité ou par lot de 10, plus économique. Quelque soit le raccord choisi, vous profiterez d’une qualité maximale. Les raccords NICOLL sont faciles à emboîter, même sans colle, et conformes à la norme NF-Me. Tous les raccords PVC de qualité NF sont ici et nulle part ailleurs !

Vous trouverez également sur Anjou-Connectique d’autres raccords nécessaires à la réalisation d’un système d’évacuation d’eau comme les coudes en PVC. N’hésitez pas à consulter notre large choix de raccords PVC évacuation de la marque NICOLL. Cliquez et commandez en ligne : les produits sont expédiés en 48H à domicile ou sur chantier.