Selles en PVC Nicoll

Pour acheminer les eaux usées d’un bâtiment jusqu’aux égouts, certains raccords PVC sont nécessaires. En plus des coudes en PVC, des culottes et des tés pied de biche, vous devrez vous équiper de selles en PVC. La selle de branchement PVC tire son nom de sa forme de coquille, avec une entrée latérale. Placée à cheval sur la conduite en PVC principale, la selle permet de raccorder une évacuation (que ce soit pour votre machine à laver, le lavabo, la douche…), sur une conduite générale afin d’évacuer les eaux usées. Anjou-Connectique vous propose une sélection de selles en PVC de la marque NICOLL, leader incontesté dans le domaine du raccord plastique.

[Lire+]

Tous les produits Selles en PVC Nicoll

Les raccords PVC NICOLL ont l’avantage d’être faciles à emboîter sur tous les tubes PVC du marché. La Selle 90° Mâle Femelle PVC Ø100/32 ou Ø100/40 ou Ø100/50 NICOLL, par exemple, se monte sans aucune difficulté. La liaison étanche entre la selle de branchement et la conduite générale s’effectue par simple collage. Vous trouverez la colle spécifique dans la catégorie Colle PVC et décapant de notre boutique en ligne. Nous vous proposons également la Selle de réparation PVC MF Ø100/90 avec bouchon de visite - Nicoll pour des réparations et nettoyages rapides et économiques de la canalisation.

Avant de placer définitivement la selle en PVC, il est important de bien vérifier la position exacte du raccord. Dans les cas des douches et des baignoires, celui-ci se positionne très souvent au ras du sol, voire avec une légère pente. Veillez à vérifier cela avant tout travaux ! N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin de conseils techniques avant de passer votre commande. Vos selles en PVC et raccords pour l’évacuation des eaux usées vous seront livrés à domicile ou sur chantier en 48H !