Tés pied de biche Nicoll

La réalisation d’un réseau d’évacuation d’eau nécessite l’utilisation de raccords PVC. Il existe une multitude de raccords : coudes, culottes, manchons ou encore tés pied de biche. Le té pied de biche, qui est appelé ainsi en raison de sa forme particulière, est destiné à la réalisation des réseaux d’évacuation des eaux usées et des eaux vannes (évacuation des WC). Son objectif : faciliter le flux de l’eau et améliorer son écoulement dans le réseau. Anjou-Connectique a sélectionné les tés pied de biche de la marque NICOLL, spécialiste du bâtiment et sanitaire.

[Lire+]

Tous les produits Tés pied de biche Nicoll

Les raccords PVC NICOLL sont des produits de référence en matière d’évacuation. Il y a maintenant 62 ans, Jean Ollivier, fondateur de la société, fabriquait dans son atelier de Cholet le premier raccord PVC. Qui d’autre que NICOLL peut répondre aussi bien aux attentes des professionnels et des particuliers ? L’entreprise NICOLL est encore aujourd’hui visionnaire. Elle a notamment créé une gamme de raccords PVC faciles à emboîter, même sans colle, sur tous les tubes PVC du marché. De plus, la plupart des raccords NICOLL répondent à la nouvelle norme NF-Me relative à la protection incendie.

C’est notamment le cas de ses tés pied de biche pour l’évacuation des eaux vannes et eaux usées d’un bâtiment. Le Té pied de biche PVC 87°30 Femelle Femelle Ø32 ou Ø40 ou Ø50 NICOLL est un raccord de haute qualité, disponible en 3 modèles pour pouvoir s’adapter à chaque diamètre de tube PVC. Vous le trouverez également en version mâle/femelle avec le Té pied de biche PVC 87°30 Mâle Femelle Ø32 ou Ø40 ou Ø50 NICOLL. Enfin, si vous avez besoin d’une grande quantité de tés pied de biche, optez plutôt pour un achat par lot de 10 pièces plutôt qu’à l’unité. Nous vous proposons notamment le Lot de 10 Tés pied de biche PVC d'évacuation 87°30 - Femelle Femelle Ø32 ou Ø40 ou Ø50 de NICOLL.