Douilles d'évacuation Nicoll

Pour permettre l’évacuation des eaux usées et des eaux vannes, vous devez vous munir de raccords PVC particuliers appelés douilles d’évacuation. Afin de vous garantir solidité, résistance aux chocs et facilité de mise en œuvre, Anjou-Connectique a sélectionné les douilles d’évacuation de la marque NICOLL. Depuis plus de 60 ans, elle conçoit des raccords de haute qualité pour la réalisation des réseaux d’évacuation : coudes en PVC, culottes, tés, selles, manchons et manchettes… Dans cette rubrique, vous trouverez un grand nombre de douilles PVC pour votre chantier et votre réseau d’évacuation d’eau.

[Lire+]

Tous les produits Douilles d'évacuation Nicoll

Dans la famille des raccords PVC pour les réseaux d’eau, il existe les douilles d’évacuation. Ces raccords, associés à un manchon de réduction pour douilles, permet de raccorder une canalisation d’évacuation PVC sur un filetage 33x42 ou 40x49. Par exemple, la Douille d'évacuation Mâle/Femelle DISPONIBLE en 2 MODÈLES – Nicoll est disponible en 2 modèles pour pouvoir s’adapter à chaque diamètre et au filetage de l’écrou (33x42 ou 40x49). Les douilles d’évacuation de la marque NICOLL sont conformes aux normes en vigueur, y compris à la nouvelle norme NF Me relative à la protection incendie. Ainsi, la paroi des raccords ont une capacité d’expansion minimale de 800% sous l’effet de la chaleur.

Comme tous les autres raccords de la marque NICOLL, les douilles d’évacuation sont de très haute qualité et faciles à emboîter ce qui offre un gain de temps non négligeable sur le chantier. De plus, elles sont fabriquées en PVC lisse et non microporeux pour éviter les retenues d’impuretés. N’hésitez pas à consulter notre ensemble de raccords pour l’évacuation de l’eau et douilles PVC de la marque NICOLL. Commandez directement en ligne en quelques clics : vos raccords sont expédiés en 48H à votre domicile ou sur le chantier !