Coude Femelle avec base

En plus des coudes à souder, Anjou-Connectique vous propose des coudes femelles avec base de fixation.

Ces raccords de plomberie en laiton sont destinés à être utilisés dans une installation sanitaire ou de chauffage. Disponibles en différents diamètres (de 18 à 28 mm) et filetages, nos coudes femelles en laiton sont à choisir en fonction de votre tube cuivre. Pour vous garantir des raccords de grande qualité, nous avons sélectionné les produits de la marque française Arcanaute, créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage.

[Lire+]

Tous les produits Coude Femelle avec base

Faciles à monter et simples d’utilisation, nos coudes femelles laiton avec base de fixation vous permettront de véhiculer l’eau dans votre installation (sauf dans les circuits d’eau glacée). La marque Arcanaute a conçu différents raccords comme le Coude femelle avec base de fixation 472 GCU 3/4'' (20/27) - Cuivre Ø22 – Arcanaute. Vous pouvez aussi opter pour le Coude femelle avec base de fixation 472 GCU 1'' (26/34) - Cuivre Ø28 – Arcanaute, garanti 1 an comme l’ensemble de nos coudes femelles avec base.

Tous nos raccords sont fabriqués en laiton de qualité et conforme à l’arrêté du 29 mai 1997 relatif aux matériaux utilisés dans les installations d’eau potable. Durable et résistant à la corrosion, le laiton reste un matériau de choix pour la plomberie et le chauffage.

L’utilisation des coudes femelles avec base de fixation doit respecter les règles de l’art de la plomberie. L’étanchéité du filetage, par exemple, doit être réalisé à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie, disponible dans notre rubrique « Étanchéité des raccords à souder ».

Si vous ne savez pas quel raccord choisir pour votre installation, consultez notre article « Comment choisir ses raccords de plomberie ». Vous pouvez également nous contacter : notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos travaux.