Bouchon laiton à souder

Les bouchons font partie des raccords les plus utilisés en plomberie. Faciles à mettre en œuvre, ils permettent d’obstruer tous les raccordements en attente ou que vous n’utiliserez plus. Parmi sa large gamme de raccords laiton, Anjou-Connectique vous propose des bouchons laiton à souder fabriqués par la marque Arcanaute, créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage. Disponibles au meilleur prix, ils vous garantissent une qualité irréprochable. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

[Lire+]

Tous les produits Bouchon laiton à souder

Comme son nom l’indique, le bouchon permet d’obstruer un raccordement de votre installation sanitaire et de chauffage. Pour cela, il suffit simplement de le souder sur le tube cuivre et d’étanchéifier le filetage à l’aide de ruban téflon, de filasse de lin ou de résine anaérobie. La marque française Arcanaute vous propose un large choix de bouchons laiton à souder, disponibles en différents diamètres : Ø12, Ø14, Ø16… Vous pouvez opter pour le Bouchon femelle à souder - Tube de cuivre Ø12 – Arcanaute, par exemple, ou encore pour le Bouchon femelle à souder - Tube de cuivre Ø22 – Arcanaute. De grande qualité, ils vous permettront un travail impeccable et dans les règles de l’art ! Tous nos bouchons à souder sont garantis 1 an et sont fabriqués en laiton qui offre une très bonne résistance à la corrosion. Ils peuvent donc être utilisés dans des installations sanitaires et de chauffage, hormis dans les circuits d’eau glacée.

Vous avez besoin d’autres raccords laiton à souder pour votre réseau ? N’hésitez pas à consulter nos autres rubriques de coudes, manchons mâles et femelles, tés à souder… Et si vous ne savez pas quel raccord choisir pour vos travaux, vous pouvez consulter notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou nous contacter.