Tés à souder

Pour vous offrir une gamme complète de raccords laiton à souder, Anjou-Connectique vous propose des tés à souder, disponibles en différents diamètres et filetages. Fabriqués par la marque française Arcanaute, ils vous permettront de raccorder plusieurs tubes au niveau de votre installation sanitaire ou de chauffage. Nos tés à souder sont disponibles au meilleur prix et vous offrent une qualité optimale. De quoi réaliser des travaux dans les règles de l’art !

[Lire+]

Tous les produits Tés à souder

En plus des bouchons laiton à souder, des coudes et des manchons, retrouvez notre sélection de tés à souder pour brasage sur tube en cuivre. Compatibles plomberie et chauffage, ces raccords en forme de T peuvent recevoir plusieurs tubes de même diamètre : Ø12,  Ø14, Ø16… Le Raccord laiton à souder - Té Femelle 130 GCU, par exemple, est disponible en 4 modèles en fonction du diamètre des tubes cuivre à raccorder. Nous vous proposons également des tés à souder droits et équerres avec purgeur permettant de faire partir l’air emprisonné dans les tuyauteries. Faites votre choix entre le Raccord laiton à souder - Té droit 130 GCU avec purgeur ou le Raccord laiton à souder - Té équerre 90 GCU avec purgeur de la marque Arcanaute. Faciles et rapides à mettre en œuvre, vous n’aurez plus qu’à étanchéifier le filetage à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie. Tous nos tés à souder sont fabriqués en laiton de qualité et offrent une grande résistance à la corrosion.

Besoin de raccords spécifiques pour votre installation sanitaire et de chauffage ? Nous vous invitons à parcourir nos autres rubriques de raccords : manchons mâles et femelles, bouchons laiton à souder, coudes union 3 pièces… Et si vous ne savez pas quel raccord choisir, consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous.