Coude union 3 pièces

Pour vos installations sanitaires et de chauffage, Anjou-Connectique vous propose une large gamme de raccords laiton dont des raccords à souder : tés, manchons mâles ou femelles, bouchons… Dans cette rubrique, nous vous invitons à parcourir notre offre de coudes union 3 pièces à souder sur votre tube de cuivre. Ils sont disponibles en différents diamètres, genres et filetages mais toujours au meilleur prix. Pour vous garantir une qualité optimale, nous avons choisi les raccords de la marque française Arcanaute.

[Lire+]

Tous les produits Coude union 3 pièces

En plus des coudes à souder et des coudes femelles avec base, nous vous proposons des coudes union 3 pièces mâle, mâle/femelle ou femelle/femelle en fonction de vos besoins. Ces raccords permettent un brasage sur tube en cuivre et sont compatibles avec les installations de plomberie et de chauffage. La marque Arcanaute a notamment conçu le Raccord laiton à souder - Coude union 3 pièces femelle à visser 96 GCU, disponible en 5 diamètres différents en fonction de celui de votre tube en cuivre. Elle vous propose également le Coude union 3 pièces 98 GCU mâle 3/4" (20/27) - Tube Cuivre Ø18 – Arcanaute, facile et rapide à mettre en œuvre. Une fois la pièce vissée, il vous suffit de souder l’autre pièce au tube et d’étanchéifier le filetage à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie. Garantis 1 an, tous nos coudes union 3 pièces sont fabriqués en laiton de grande qualité et sont résistants à la corrosion.

Pour réaliser le raccordement de votre installation sanitaire et de chauffage, n’hésitez pas à consulter nos autres rubriques de raccords : tés, manchons mâles et femelles, bouchons laiton à souder… Vous ne savez pas quel raccord choisir pour vos travaux ? Consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous.