Raccord droit 2 pièces 359 GCU

Notre gamme de raccords laiton à souder comprend tout le nécessaire pour vos installations sanitaires et de chauffage. En plus des tés, manchons mâles ou femelles, bouchons laiton à souder…, Anjou-Connectique vous propose une gamme de raccords droits 2 pièces 359 GCU. Disponibles en différents diamètres et filetages en fonction du tube cuivre à raccorder, ils sont faciles à mettre en œuvre par simple brasage. Ces raccords vous sont proposés au meilleur prix sur Anjou-Connectique !

[Lire+]

Tous les produits Raccord droit 2 pièces 359 GCU

Les raccords droits 2 pièces 359 GCU possèdent un écrou prisonnier à joint plat et une douille. Compatibles plomberie, sanitaire et chauffage, ils se posent directement par brasage, une technique de soudage qui permet de réaliser des raccordements permanents. Pour vous garantir une qualité optimale, nous avons sélectionné les raccords de la marque française Arcanaute, créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage. Elle a notamment conçu le Raccord laiton à souder - Droit 2 pièces femelle à visser 359 GCU, disponible en 11 modèles différents en fonction du diamètre du tube cuivre : Ø12, Ø14, Ø16… À vous de choisir celui qu’il vous faut ! Une fois soudé, le filetage doit être étanchéifié à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie que vous trouverez dans notre rubrique « Étanchéité des raccords à souder ». Afin de vous garantir une excellente résistance à la corrosion, nos raccords droits 2 pièces 359 GCU sont fabriqués en laiton de grande qualité.

Si vous avez besoin d’autres raccords pour votre installation sanitaire et de chauffage, consultez nos autres rubriques regroupant des tés, coudes, bouchons à souder… Vous avez un doute sur le choix de votre raccord ? Consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous directement.