Mamelon égal mâle mâle

Parmi les différents types de raccords laiton à visser, il existe le mamelon égal mâle mâle. Il s’agit de raccords de plomberie destinés à être utilisés dans une installation sanitaire et de chauffage. Les mamelons sont des indispensables de la plomberie ! Ils permettent de connecter les différents éléments entre eux tout en assurant une parfaite étanchéité. Anjou-Connectique vous propose un large choix de raccords pour trouver le mamelon égal mâle mâle qu’il vous faut.

[Lire+]

Tous les produits Mamelon égal mâle mâle

En plomberie, les mamelons ont de multiples utilisations. On les utilise aussi bien pour réaliser les circuits d’eau potable que les circuits de chauffage et de climatisation. D’une manière générale, les mamelons sont utiles pour toutes les installations sanitaires et chauffage sauf pour la réalisation des circuits d’eau glacée pour lesquels ils ne sont pas adaptés. Les mamelons en laiton sont les plus courants et les plus appréciés. Faciles à installer, peu coûteux et esthétiques, ils offrent également une bonne résistance à la corrosion. Le mamelon égal mâle mâle vous permettra de raccorder un raccord femelle de chaque coté. Il est idéal si vous avez besoin de raccorder une extrémité en femelle mais que vous possédez un raccord femelle. Grâce au mamelon égal mâle mâle, vous transformez rapidement votre raccord femme en raccord mâle.

Vous trouverez sur Anjou-Connectique de nombreux mamelons en laiton, conformes à l’arrêté du 29 mai 1997. Ils se déclinent en différents filetages pour répondre à tous vos besoins : 1/4", 3/8", 1/2", 3/4", 1/1/2"… Le Mamelon Laiton Égal mâle/mâle 1/4"(8/13) de la marque Arcanaute, par exemple, est un mamelon de grande qualité offrant un excellent rapport qualité/prix. Il vous permettra de réaliser vos travaux de plomberie dans les règles de l’art. N’hésitez pas à consulter nos autres rubriques consacrées aux raccords laiton à visser.