Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Raccord compteur

Pour réaliser le raccordement de votre compteur avec la tuyauterie, vous devrez vous munir de raccords adaptés. Anjou-Connectique a donc sélectionné pour vous des raccords compteur en laiton et à visser, faciles à mettre en place. Nous vous proposons des écrous libres ou prisonniers fabriqués par les plus grandes marques du marché telles que Arcanaute et Sferaco. Disponibles en différents diamètres de filetage, nos raccords compteur vous garantissent un raccordement dans les règles de l’art et un excellent rapport qualité/prix.

[Lire+]

Tous les produits Raccord compteur

Et pour en savoir plus

Comme leur nom l’indique, les raccords compteurs sont spécialement conçus pour le raccordement d’un compteur dans une installation de plomberie. Ainsi, ils permettent de connecter un compteur, indispensable pour contrôler votre consommation, à la tuyauterie de plomberie. Les raccords compteur disponibles sur Anjou-Connectique sont fabriqués en laiton, un matériau durable et résistant à la corrosion. Ils se déclinent en différents diamètres (1/2'', 3/4'', 1'', 1''1/4…) en fonction du tuyau à raccorder. La marque Sferaco, qui commercialise des gammes complètes de robinetterie et de raccords, propose des raccords compteur en laiton avec trou de plombage sur l’écrou comme le Raccord 2 pièces compteur Mâle 1" (26/34) - Ecrou Prisonnier 1"1/4 (33/42). Ils sont également dotés d’un filetage et taraudage BSP (British Standard Pipe) et d’un joint EPDM respectant la norme ACS (attestation de conformité sanitaire). Les raccords compteur Sferaco sont disponibles avec écrou prisonnier ou écrou libre.

La marque Arcanaute, leader dans les domaines de la plomberie et du chauffage, propose elle aussi des raccords compteur. Le Raccord 2 pièces compteur Mâle 1" (26/34) - écrou prisonnier 1" (26/34), par exemple, est un raccord laiton qui vient se visser sur la sortie mâle de votre compteur d’eau et à votre canalisation munie d’un raccord femelle. Grâce à lui, le raccordement est effectué en quelques minutes seulement !