Anti tartre électromagnétique et magnétique

L’utilisation d’un antitartre électromagnétique et électrique est recommandée pour prévenir les formations de calcaire. Cet accessoire permet aussi de nettoyer vos canalisations et de prolonger leur durée de vie. Découvrez tous les modèles d’antitartre Merkur et Progalva en vente sur Anjou Connectique. Ces produits sont reconnus pour leur qualité et leurs performances techniques.

Tous les produits Anti tartre électromagnétique et magnétique

9 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Anti-tartre électrique

L’anti-tartre électrique est un appareil destiné à empêcher la formation de calcaire dans vos canalisations et vos appareils ménagers. Des sels d’aluminium restent effectivement en suspension dans l’eau même après son traitement. Cet accessoire a pour but de les microcristalliser. Dans le cas contraire, ces substances pourraient obstruer ou endommager les tuyaux sur le long terme.

Anti-tartre magnétique

Cette solution offre l’avantage d’être à la fois écologique et économique. Elle évite la formation de tartre et supprime également les dépôts de calcaire en créant un champ magnétique. Celui-ci empêche la poudre blanche de s’accrocher aux parois internes des tuyaux, sur les équipements sanitaires ou sur la robinetterie. Son utilisation prolonge la durée de vie de vos canalisations, mais aussi de votre système de chauffage. Cet appareil protège, entre autres, vos différents appareils électroménagers contre une usure prématurée. Vous obtenez une eau moins dure, la rendant plus agréable à utiliser.

Cartouche filtrante lavable

La cartouche filtrante permet de retenir les particules en suspension dans l’eau. Il peut s’agir de substances chimiques telles que des résidus de médicaments. L’eau peut aussi contenir des métaux lourds ou des traces de produits de traitement comme les sels d’aluminium. Il arrive, entre autres, que des microorganismes soient encore présents. Dans tous les cas, la teneur en calcium et en magnésium reste élevée. Il est donc recommandé d’utiliser une cartouche permettant de réduire leur quantité. Pratique et fonctionnel, cet équipement se lave facilement à l’eau tiède et à l’aide d’une brosse douce. Vous pouvez également le laisser tremper quelques minutes dans une bassine d’eau tiède. Si vous devez utiliser un détergent, privilégiez un produit non abrasif.

Cartouche bobinée

Cette cartouche dispose d’un manchon intérieur. Il assure une forte rigidité à la cartouche. Elle a la particularité d’avoir une grande capacité de rétention des impuretés et des particules. Cet équipement peut, par ailleurs, retenir de fortes charges polluantes telles que les composants à l’origine du tartre.

Anode anti-tartre électronique

Cet équipement cristallise le calcium contenu dans l’eau grâce à un phénomène d’électrolyse. Les ondes générées par celui-ci provoquent des réactions moléculaires. Il est recommandé de l’installer juste après le compteur d’eau froide. Cet accessoire est compatible avec les canalisations en cuivre, en acier ou en plastique. Il est tout aussi efficace sur les installations existantes que sur les nouveaux tuyaux.

Anti-tartre électromagnétique

Consommant peu d’énergie, cet accessoire diffuse un champ magnétique permettant de protéger les installations sanitaires. Il s’agit effectivement d’une solution économique et respectueuse de l’environnement. Vous pouvez l’utiliser comme méthode préventive pour empêcher le dépôt de calcaire. L’antitartre électromagnétique et magnétique permet également de dissoudre les formations de calcaire dans vos canalisations. Son installation après le compteur d’eau froide ne nécessite pas de travaux de plomberie.