Anti tartre électromagnétique

Il n’y a rien de pire que le tartre et le calcaire pour les canalisations. En se déposant au fur et à mesure, il s’accumule et finit par obstruer la canalisation. Mauvais fonctionnement, diminution de la pression, baisse de la durée de vie des appareils électroménagers… sont les principales conséquences du calcaire.

Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions simples et rapides pour éviter les dépôts de calcaire et protéger les canalisations d’eau. L’installation d’un pot à filtre et d’une cartouche filtrante en est une. Anjou-Connectique vous propose également une autre solution : l’anti tartre électromagnétique.

En plus d’agir en amont, en prévenant la formation du tartre, ce système agit également de façon curative en dissolvant progressivement le tartre en suspension dans l’eau. Une solution 2-en-1 très intéressante pour protéger vos installations sanitaires.

[Lire+]

Tous les produits Anti tartre électromagnétique

Et pour en savoir plus

En plus d’agir en amont, en prévenant la formation du tartre, ce système agit également de façon curative en dissolvant progressivement le tartre en suspension dans l’eau. Une solution 2-en-1 très intéressante pour protéger vos installations sanitaires. Le fabricant français Progalva, spécialiste du traitement de l’eau, vous propose l’Antitartre électromagnétique HOLPRO, à installer après le compteur, sur tous types de conduites et sans travaux de plomberie. En plus d’empêcher l’entartrage des canalisations et de réduire le tartre existant, cet anti tartre électromagnétique ne demande pas d’entretien, consomme peu d’électricité et ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques. Il constitue ainsi une solution complète de lutte contre le tartre.

Nous vous proposons également un autre anti tartre électromagnétique pour protéger vos canalisations : l’Anti tartre magnétique MAG 2/1 Merkur. Grâce à un champ magnétique variable, il transforme physiquement les sels qui restent en suspension dans l’eau, empêchant ainsi les dépôts de calcaire. Cet anti tartre se branche directement sur le réseau (avec entrée et sortie à droite ou à gauche), ne nécessite ni entretien ni consommable. De plus, il ne modifie pas la composition chimique de l’eau. Opter pour un anti tartre électromagnétique vous permettra de protéger efficacement et sur le long terme vos canalisations d’eau.