Abattant WC lavant

L'abattant de WC lavant est un dispositif innovant qui permet de nettoyer les parties intimes après avoir utilisé les toilettes, en utilisant de l'eau et du savon. Il est particulièrement utile pour les personnes qui souffrent d'incontinence ou qui ont des problèmes de mobilité.

Ce type d'abattant est équipé d'un système de nettoyage automatique, utilisant de l'eau chaude et du savon, afin de nettoyer les parties intimes, après chaque utilisation. Il est également équipé d'un système de séchage automatique, qui élimine toute trace d'humidité après le nettoyage. Et ce grâce d'un système de nettoyage automatique qui nettoie la cuvette des toilettes après chaque utilisation.

L'abattant de WC lavant est facile à utiliser. Il suffit de s'asseoir sur la cuvette des toilettes et de presser le bouton de nettoyage pour activer le système.

Un des principaux avantages de l'abattant de WC lavant est qu'il permet de réduire les odeurs désagréables liées à l'utilisation des toilettes. Il est également plus hygiénique, car il élimine les bactéries et les germes pouvant se propager dans la salle de bain.

En résumé, l'abattant de WC lavant est un dispositif innovant qui permet de nettoyer les parties intimes après avoir utilisé les toilettes, en utilisant de l'eau et du savon. Il est particulièrement utile pour les personnes qui souffrent d'incontinence ou qui ont des problèmes de mobilité, Il est hygiénique, facile à utiliser, facile à entretenir et écologique, il est donc un choix idéal pour améliorer votre confort et votre hygiène personnelle.

Tous les produits Abattant WC lavant

par page

Les meilleures ventes du rayon

Abattant WC japonais Olfa ASEO PLUS OLFA
Prix : 689,70 € TTC
Abattant WC Lavant AquaClean 4000 Geberit Geberit
Prix : 788,95 € TTC

En plus des avantages déjà mentionnés, l'utilisation d'un abattant de WC permet également de réduire considérablement la consommation de papier hygiénique. En effet, lorsque l'on utilise un abattant de WC lavant, il n'est plus nécessaire d'utiliser du papier hygiénique pour se nettoyer après avoir utilisé les toilettes. Cela permet non seulement de réduire les coûts liés à l'achat de papier hygiénique, mais également de réduire les déchets liés à son utilisation.

L'utilisation d'un abattant de WC lavant permet également de réduire considérablement la consommation d'eau liée à la chasse d'eau. En utilisant uniquement de l'eau pour nettoyer les parties intimes après chaque utilisation des toilettes, il est possible de réduire la quantité d'eau nécessaire pour la chasse d'eau de plus de 50%. En utilisant un abattant de WC lavant, il est possible de ne consommer que 3 litres d'eau pour chaque chasse d'eau, contre 6 litres pour une chasse d'eau traditionnelle.

En conclusion, l'utilisation d'un abattant de WC lavant permet de réduire considérablement la consommation de papier hygiénique et d'eau liée à la chasse d'eau. Il s'agit donc d'une solution écologique et économique pour améliorer votre confort et votre hygiène personnelle tout en respectant l'environnement.