Bâti-support autoportant

Vous souhaitez refaire la décoration de votre salle de bain ou rénover vos WC ? Vous devrez alors choisir un bâti-support WC permettant de dissimuler et d’accueillir l’ensemble de vos tuyauteries. Sachez qu’il existe 2 types de bâti-support : le bâti-support en applique et le bâti-support autoportant. Ce dernier est idéal pour une pose sur parois légères car il se fixe uniquement sur le sol. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des bâti-supports autoportants fabriqués par les plus grandes marques du marché : Geberit, Regiplast, Wirquin…

[Lire+]

Tous les produits Bâti-support autoportant

Nous vous proposons divers types de bâti-supports, avec ou sans accessoires. La marque française Regiplast, spécialiste des solutions d’installation pour les WC et salle de bains depuis plus de 30 ans, propose de nombreux bâti-supports. Vous pouvez notamment opter pour le Bâti support Césame NF 3/6L autoportant REGIPLAST pour fixation au sol, réglable en hauteur et équipé d’un réservoir anti-condensation. Garanti 5 ans, ce bâti-support est conforme aux normes NF. Vous pouvez aussi faire confiance à la marque Wirquin Pro qui propose des bâti-supports autoportants au montage rapide. Le Bâti-support CHRONO autoportant - Wirquin PRO 55720181 est vendu avec des éléments pré-montés et offre un mode de pose ingénieux et intuitif. Sa structure universelle a été conçue en acier traité anti-corrosion. En plus d’une installation simplifiée, ce bâti-support autoportant est équipé d’un système d’isolation anti-condensation innovant, écologique et robuste.

Parce que les contraintes de la pièce ne permettent pas toujours d’installer un bâti-support universel, la marque Geberit a créé des bâti-supports autoportants à hauteur réduite pour plus de flexibilité et un minimum d’encombrement. Grâce à sa hauteur de 82 cm seulement, le GEBERIT Bâti-support WC Duofix Omega 12 cm Autoportant 111.009.00.1 convient pour une installation sur mur non porteur sous les combles ou sous une fenêtre, par exemple. Il ne vous reste plus qu’à démarrer votre projet pour des WC refaits à neuf !