• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Mastic et silicone

Retrouvez ici toute le matériel pour réussir vos joints sanitaire.
Vous souhaitez réaliser des joints blancs ou transparents pour l'étanchéité de vos sanitaires, utilisez le meilleur : les cartouches de la marque GEB.

Si vous remplacez un ancien joint, servez-vous du DILUJOINT qui est un dissolvant puissant et enlèvera toutes traces de votre ancien joint. Ensuite, pour appliquer et réussir votre nouveau joint, utilisez le LISSE JOINT, il deviendra vite un outil indispensable !

[Lire +]
12 produits
12 produits

Les salles de bain sont exposées à des problèmes liés à l’humidité car leur rôle est lié à une importante et fréquente utilisation d’eau. Elles nécessitent alors une réalisation méticuleuse et un entretien régulier pour éviter les soucis d’étanchéité. Une fois que l’installation des appareils sanitaires (lavabos, douches, vasques…) est achevée, il reste une dernière étape : l’application des joints.

Les cartouches de mastic et silicone ont été sélectionnés avec soin pour assurer la durabilité dans le temps et une résistance accrue à l’humidité. Pour l’étanchéité des portes et parois de douches, découvrez toute une gamme de joints. En outre, vous disposez de produits spéciaux pour l’entretien de ces salles humides.