Parmi les produits proposés par ARCANAUTE, vous avez différents modèles de raccord Té multicouche à sertir TH. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le Té inégal sert principalement à relier trois tubes multicouches avec des diamètres et des épaisseurs de paroi spécifiques pour chaque branche. Selon vos projets de plomberie, soyez certains de trouver l’équipement adapté sur Anjou Connectique.
Les systèmes de plomberie sont soumis à différentes règlementations de sécurité afin de garantir leur bon fonctionnement et leur pérennité. Dans ce contexte, la marque ARCANAUTE propose des accessoires de qualité, dont le té inégal multicouche. Cet équipement est fabriqué selon un processus strict à partir de matériaux de qualité, tels que le laiton et l’acier inoxydable. Ce modèle se distingue par sa forme de T. Il est utilisé dans des applications de tuyauterie où il est nécessaire de gérer des flux de liquides ou de gaz de manière spécifique en fonction de ces dimensions. Contrairement à un té égal, où les trois branches ont le même diamètre, un té inégal a des dimensions différentes pour chacune des branches. Par exemple, le té inégal avec les dimensions suivantes Ø26x3,0 - Ø20x2,0 - Ø26x3,0 signifie : la première branche a un diamètre extérieur de 26 mm et une épaisseur de paroi de 3,0 mm, la deuxième branche a un diamètre extérieur de 20 mm et une épaisseur de paroi de 2,0 mm, et la troisième branche a à nouveau un diamètre extérieur de 26 mm et une épaisseur de paroi de 3,0 mm.
Les caractéristiques techniques de ce type de raccord le rendent ultra performant. Sa bague en acier inoxydable garantit une bonne étanchéité à l’épreuve du temps, des pressions et des variations de température. Cette caractéristique est renforcée par les deux joints toriques, qui rendent le Té inégal multicouche ARCANAUTE encore plus hermétique. Vous ne risquez pas de vous retrouver avec une éventuelle fuite au niveau de vos canalisations ou de vos systèmes de chauffage. Par ailleurs, la mise en place de ce raccord est relativement simple. Vous aurez seulement besoin d’une pince à sertir pour compresser la bague en acier sur le tube en multicouche. Choisissez la taille adaptée à vos installations parmi les modèles de Té inégal disponibles sur Anjou Connectique.
Le Té inégal multicouche ARCANAUTE est conforme aux normes européennes en matière de plomberie. Le té inégal multicouche Arcanaute est un type spécifique de raccord utilisé dans les installations en multicouche. Il offre des possibilités de connexion pour trois conduites en multicouche de diamètres différents. Ce type de raccord spécifique est largement utilisé dans les systèmes de plomberie résidentielle pour les raccordements de conduites de diamètres différents. Il permet ainsi de diviser le flux d'eau dans différentes directions, par exemple pour alimenter des appareils ménagers, des robinets... Dans les systèmes de chauffage central ou de climatisation, le té inégal multicouche est utilisé pour connecter des conduites de différents diamètres, permettant ainsi la dérivation de fluides chauds ou froids vers différentes parties du système. Le plombier chauffagiste a recours à cet équipement pour connecter les tuyaux d'un plancher chauffant. Cela permet une distribution efficace de la chaleur dans toute la surface du plancher.
Raccord multicouche à sertir ARCANAUTE
Femelle Écrou Libre Multicouche ARCANAUTE (9)
Femelle écrou libre Eurocone Multicouche ARCANAUTE (2)
Droit Mâle Multicouche ARCANAUTE (7)
Droit Femelle Multicouche ARCANAUTE (6)
Manchon égal Multicouche ARCANAUTE (4)
Manchon inégal Multicouche ARCANAUTE (6)
Coude Femelle Multicouche ARCANAUTE (5)
Coude Femelle écrou libre Multicouche ARCANAUTE (2)
Coude Femelle applique Multicouche ARCANAUTE (4)
Coude allongé Femelle applique Multicouche ARCANAUTE (2)
Coude Mâle Multicouche ARCANAUTE (5)
Coude égal Multicouche ARCANAUTE (4)
Té fileté Femelle Multicouche ARCANAUTE (7)
té Femelle applique Multicouche ARCANAUTE (2)
Té fileté Mâle Multicouche ARCANAUTE (4)
Té égal Multicouche ARCANAUTE (4)
Té inégal Multicouche ARCANAUTE (22)