Réhausses pour regards

Grâce à leur polyvalence confirmée dans des contextes variés, ces rehausses pour regards apportent des solutions fiables. Elles optimisent l'évacuation des eaux quel que soit le domaine d'activité. Découvrez tous les modèles proposés dans le catalogue d’Anjou Connectique.

Tous les produits Réhausses pour regards

4 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Les rehausses pour regards

Ce sont des éléments utilisés dans les systèmes d'assainissement et de drainage des eaux pluviales. La gamme de rehausses pour regards de First Plast est généralement fabriquée en polypropylène, un matériau avec une excellente résistance. Conçues pour être installées sur les regards, les rehausses servent à augmenter la hauteur des regards existants afin de les adapter aux besoins spécifiques d'un projet. Ainsi, elles permettent de surélever le niveau de couverture du regard par rapport au sol environnant, facilitant ainsi l'accès pour l'entretien, l'inspection ou les réparations ultérieures.

Retrouvez sur Anjou Connectique un vaste choix de rehausses pour regards disponibles dans différentes hauteurs pour s'adapter aux différents niveaux du sol. Ces équipements optimisent la collection des écoulements sur les aires planes ou pentues telles que les routes, les parkings, les caves ou les sous-sols d'habitation. Nos rehausses fabriquées par First Plast sont efficaces quelles que soient les contraintes dimensionnelles pour répondre aux exigences techniques de tout projet d'assainissement. 

Les caractéristiques techniques des rehausses pour regard

Fabriquées en polypropylène, les rehausses pour regards sont conçues pour résoudre les problématiques de collecte des eaux de ruissellement. Ils s'adaptent aux différents contextes de drainage des liquides. Investissez dans des équipements fiables en commandant sur Anjou Connectique.

Matériau

Le polypropylène offre aux produits une solidité appréciable tout en gardant une légèreté facilitant la manutention. Résistant aux agressions chimiques et thermiques, ce matériau permet une utilisation pérenne des regards quelles que soient les conditions. Disponibles dans différentes formes, ces équipements modulables drainent efficacement les flux hydriques en tous lieux, qu'il s'agisse d'espaces publics ou privés.

Dimensions

Découvrez sur Anjou Connectique les différents modèles de rehausse pour regards. Ils sont disponibles en différents gabarits afin de répondre aux diverses contraintes dimensionnelles des réseaux d'assainissement. Leur diamètre intérieur varie de 200 à 600 mm, permettant de collecter des écoulements allant d'un faible débit à d'importants flux d'eau. 

La rehausse polypropylène pour regard 300 x 300 mm avec une hauteur de 122 mm fait partie articles les pus vendus. Elle relève efficacement de 12 cm le niveau d'un regard carré de 300 mm de côté. Solide et fiable, ce modèle procure une solution de surélévation pérenne et fonctionnelle. Garantis 10 ans, ces composants signés First Plast assurent la pérennité de vos installations.

Résistance

Ces équipements démontrent une résistance éprouvée aux agressions extérieures.  Leur classement D400 et leur capacité à encaisser chocs et écrasements en font des équipements durables, même dans des conditions difficiles. Le polypropylène a un niveau de résistance élevé face aux agents chimiques, physiques et atmosphériques. Non-inflammable et antistatique, il résiste de plus aux produits acides couramment présents dans les réseaux. 

Les domaines d'application

En milieu urbain, ces accessoires équipent les nombreuses infrastructures soumises aux ruissellements comme les trottoirs, places et parcs de stationnement. Dans le secteur du bâtiment, leur robustesse en fait des composants appropriés au drainage des caves et des sous-sols de constructions individuelles. Ils conviennent aussi aux ouvrages collectifs tels que les parkings d'immeubles. En agriculture également, leur résistance aux agressions du milieu permet d'assainir efficacement les sols en évacuant les surplus hydrauliques de manière pérenne.