Si vous souhaitez fixer une étagère, un luminaire, un détecteur de fumée ou encore monter un meuble, vous devrez vous adapter au type de support : mur en briques, en béton, plaques de plâtre… Comme pour les chevilles métalliques, à chaque support correspond un type de cheville plastique. Anjou-Connectique vous propose une sélection de chevilles plastiques, avec ou sans collerette, pour murs pleins et creux. Ces chevilles se présentent sous différentes formes et peuvent être à clouer, à ancrage ou à visser. Toutes vous offrent une qualité professionnelle.
À partir de
Prix à partir de :
10,10 €
TTC
À partir de
Prix à partir de :
4,90 €
TTC
Pour les fixations dans des plaques de plâtre ou supports creux, vous pouvez choisir la Cheville à expansion PD-S avec vis pour plaque de plâtre de Fischer. Elle est idéale pour fixer des cadres, lampes, étagères légères, porte-serviettes, tringles à rideaux… Pour les fixations sur supports pleins, en revanche, nous vous conseillons la Cheville à expansion SX - charge légère et moyenne qui conviendra pour fixer lampes, penderies, plinthes ou étagères dans un mur ou matériau plein. Parce qu’il n’est pas toujours évident de savoir quel type de cheville plastique utiliser, il existe aujourd’hui des chevilles multi-matériaux comme la Cheville bi-matière DuoPower avec vis en boîte. Elles faciliteront votre travail et ont l’avantage de pouvoir s’utiliser dans quasiment tous les matériaux : béton ou béton cellulaire, brique pleine ou silico-calcaire, plaque de plâtre, pierre naturelle, panneaux en bois…
Enfin, si vous avez besoin d’une quantité importante de chevilles, choisissez nos mallettes (chevilles tous matériaux, spécial sanitaire…) composées de centaines de pièces. La Mallette chevilles avec collerettes spécial sanitaire 493 pièces, par exemple, contient tous les éléments nécessaires pour la pose de fixations légères sur tous les principaux supports (pleins et creux), au mur et au sol : chevilles de type RC avec collerettes, chevilles type SPC multi-matériaux à expansion…
Chevilles